Biographie

Warren Journo - Auteur, compositeur, interprète, écrivain

De son vrai nom Warren Journo (auteur,compositeur,interprète et écrivain) est né le 06 octobre 1976 à Paris. Il a grandi rue des rosiers où ses parents tiennent le restaurant « Chez Marianne » de réputation internationale.

Après un cursus scolaire et universitaire (Anglais,Italien) spécialisé en business et langues, et quelques petits boulots (fleuriste « La Rose du Désert ») il conctrétise sa passion pour la musique (guitare et chant) en courant les castings dans Paris, ce qui le mènera à quelques aventures qui forgeront son caractère et son style musical.

Avec son premier opus « Problematik » il acquiert un début de notoriété et fait quelques concerts dans les endroits branchés parisiens.
Après 3 ans passés aux Etats-unis (Manhattan) lors d’un périple amoureux, il met à profit cette période pour assister à de nombreux concerts et perfectionner encore son style en s’inspirant du professionnalisme américain.

A son retour à Paris en 2012, son histoire d’amour terminée, il s’attèle à la rédaction d’un livre autobiographique qui relate l’amère réalité de ses déboires sentimentaux qui s’intitule: « Les amoureux de la Bastille ».

2013 verra la sortie d’un album plus personnel avec des chansons reflétant les multiples influences musicales de son univers actuel chanté en français et en anglais flirtant essentiellement entre la Soul et la chanson française.